Can't wait to be there.....

Publié le par Laure

Ce blog est consacré à ma passion mais en ce moment pour cause de moral en berne je scrappe moins que je le voudrais mais ce qui me redonne le sourire c'est ça :


18097220-p.png
Dans - de 15 jours on sera à NYC!!!!!!!!!!! Mon petit mari part courir le marathon & du coup on part en famille 1 semaine à NY & j'aimerais deja être le matin du 1 er Novembre!!!!!!
Scrappeuse si tu passes par là, je cherche un ou plusieurs ;) magasins de scrapbooking sur place alors si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse :)

bonne soirée & a ce week end pour de nouvelles créations c'est promis!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors bon séjour à New York; j'ai eu la chance d'y aller en décembre dernier avec mon mari et on a adoré!!!! par contre au niveau des boutiques scrap, je n'ai pas dû aller dans les bons coins car à part au 86e étage de l'Empire State Building (à faire! vue fabuleuse!) où j'ai acheté 2 kits de papiers je n'ai rien trouvé!! en tout cas profitez-en bien petits veinards!
Répondre
L
je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas mais je te souhaite d'en trouver . biz et bon voyage à ny
Répondre