My girl

Publié le par Laure

Voici  le mini-album  fait pour la fille de mon amie  :

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

Merci d'avoir regardé  jusqu'au bout de ma petite création.

Bonne  soirée!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y en a des jolies choses par ici, merci pour tes com du côté de chez moi...cec
Répondre
E
Très joli ce mini album, tout doux...<br /> Emma
Répondre
P
hi hi je reconnais cette petite princesse ! bravo pour cet album si tendre<br /> grosses bises
Répondre
L
Superbe cet album ! . . . <br /> . . . tout plein de douceur et de poésie comme tout ce que tu fais . . . et j'ai hâte de voir ton album distress du week-end dernier où nous nous sommes croisées sans vraiment se parler . . . <br /> Bises<br /> Laurence
Répondre
P
C'est très mignon<br /> je suis sûre que la maman a adoré !
Répondre