Week end Karine Caznave Tapie avec Scrapbooking 06

Publié le par Laure

J'ai eu la chance de pouvoir participer à ce stage  organisé par Karine de Scrapbooking 06 avec Karine Cazenave Tapie - bientôt je vous montrerais les minis réalisés lors de ce stage. Au programme une page couture (terminée mais pas photographiée), un mni destructuré et un mini distress...Karine est adorable, disponible, talentueuse & ces projets géniaux!!!

Voici l'artiste  en plein travail :

undefinedUn grand merci pour ce fabuleux week-end aux 2 Karine :)

Lors de ce stage Nice Matin est passée nous voir & on parle de nous dans la presse :

undefined
A bientôt pour du scrap encore & encore!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est clair qu'elle est geniale cette Karine Cazenave, et l'album distress est genial, je l'ai deja fait. ca me fait drole de lire le mot "nice matin".... etant nicoise expatriée sur toulouse depuis 4ans. <br /> vivement de voir tes creations du week end.
Répondre
C
C'est génial ! Je suis impatiente de voir tes réas !!!<br /> <br /> Bizzzz, Cécile
Répondre
C
genial quelle chance !!!!!<br /> vivement que tu nous montres tout ça<br /> bis
Répondre
L
He bien on attend effectivement les réalisations avec impatiente maintenant !!!<br /> Si tu as 5minutes un petit défi t'attend sur mon blog . . . <br /> Bizzzz<br /> Lo
Répondre
C
en effet c'était super... cela passe trop vite. J'attend de voir les réalisations. BON WEEK END et bisous
Répondre