Tata....

Publié le par Laure

voici une page faite pour le scrap moi du mois de Juillet sur le forum Scraplove - page que j'ai faite pour Kokkilette :


papiers Bazzill & Scenic Route; fleurs Prima; alphabet American craft, Oiseau  & Papillon Toga; peinture acrylique & dymo...
une photo trés agréable à scrapper avec une tata rayonnante!!!
bonne soirée à toutes!!!!

Publié dans scraplove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trés jolie page
Répondre
L
j'ai vu ta page sur le forum scraplove... mais je te met quand même un petit com sur ton blog (ça fait toujours plaisir d'en avoir tous plein lol)<br /> j'aime beaucoup le style... pas trop dur de scrapper la photo de quelqu'un d'autres?<br /> <br /> bises!
Répondre
P
Elle a dû être très contente, Kokillette!!!
Répondre
L
Très sympas tous tes scrap!!!! et quelle patience pour faire tout ça! ça en jette en tout cas, bravo!!!
Répondre
L
Cette page est très mignone, l'inspiration est belle et bien revenu !
Répondre