My cat

Publié le par Laure

Bonjour bonjour!!!! me voici de retour aprés quelques jours d'absence du à une grosse fatigue & beaucoup beaucoup de travail :::((( - voici une page faite pour la dictée que je proposais sur le forum Scraplove :


une page assez simple sur mon matou avec les beaux papiers October Afternoon, morceau d'envellope Kraft; alphabets American Craft & Adorn it....

Merci pour vos gentils commentaires sur l'album Poupetta ils m'ont fait trés trés trés plaisir!!!!!

Bon dimanche!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est tout mimi ce matou !!!
Répondre
R
elle est superbe<br /> bon courage
Répondre
D
superbe
Répondre
C
ohhh la la j'ai encore rate pleins de choses<br /> je suis desolee<br /> tout ets superbe comme d'habitude<br /> j'espere que tu vas bien<br /> gros bisous
Répondre
P
très jolie ta page, et ravie d'avoir fait cette dictée... bientôt la page sur mon blog!!!<br /> bises
Répondre