5 mai : Scrapbooking Day

Publié le par Laure

Aprés une journée de boulot chargée & stressante je me suis quand même aventuré sur le forum du scrapbooking day & je me suis fait plaisir à faire quelques challenges.
Voici le premier : Le chiffre 5 à l'honneur.

Consignes : Comme nous fêtons aujourd'hui le Scrapbooking Day, nous avons eu envie de mettre le chiffre 5 à l'honneur !
Ce qui veut dire que tout doit se retrouver par 5 sur votre page !!! Une derogation est permise pour le nombre de photos (donc vous n'êtes pas obligé de mettre 5 photos, vous pouvez n'en mettre qu'une ou 2 comme vous voulez en fait !) , pour le titre et le journaling!!

Mais pour le reste, tout doit aller par 5 : le nombre de papiers, le nombre d'embellissements, si vous mettez un brad, il faut qu'il y en ait 5, etc !!!!
DSC00851.JPG


Voici le deuxiéme challenge : Votre prénom

consignes :
Faire une page sur votre PRENOM

son origine, pourquoi vos parents vous ont donné ce prénom, si vous l'appréciez ou non …

DSC00853.JPG

détail du journaling :

DSC00854.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore celle avec les 5 photos ds le coeur !
Répondre
A
Superbe, tu as raison j'aime bcp, j'adore la page que tu as fais sur Gilles et toi... Vraiment super bien réussi... Celle sur ton prénom également<br /> Gros bisous
Répondre
C
super dis donc !!!<br /> tes progres sont hallucinants !!!<br /> bravo et bonne continuation dans ta nouvelle passion ;)
Répondre
L
challenges bien respectés, bravo. je n'ai pas pu faire les challenges samedi, mais peut etre que je pourrais en faire un ou deux pour mes albums
Répondre
G
ces 2 pages sont tres reussies !
Répondre