Mére & fille...

Publié le par Laure

Voici ma page faite pour le scraplift de Novembre proposé sur le forum Scraplove avec une photo prise lors de mon mariage - photo prise sur le vif que j'aime beaucoup :


Papiers Making Memories collection Garden Party; liége; toile de jute; fleurs Prima & Gaia, brad Making Memories; alphabets American Craft & Making Memories; papillon Embelliscrap; ruban Maya Arts; ticket Tim Holtz.

un grand merci pour vos petits mots - ils m'ont fait super plaisir - ma santé va mieux je suis presque en pleine forme!!!!! bonne soirée :)

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle cette page esprit shabby! La photo est en effet très jolie elle aussi, comme la mariée...Décidément... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Une page pleine de douceur !
Répondre
L
Sublime cette page!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Une jolie page avec une jeune et très jolie maman !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
L
Tu as raison d'aimer cette photo, vous êtes superbes toutes les 2. Les couleurs et la mise en page apportent bcp de tendresse à l'ensemble.<br /> Superbe !!!<br /> Bisous
Répondre