9 mois avec toi....

Publié le par Laure

Me voilà de retour aprés une absence un peu longue du à quelques problémes familiaux & un moral en berne...
Un grand merci pour vos adorables commentaires sur mes 2 pages avec ma maman, ils m'ont fait super plaisir!
Je refais surface avec ce projet commencé il y a un petit bout de temps. C'est une commande pour la belle-soeur d'une de mes amies; un album qui raconte sa grossesse:







album en bois La Pause Créative; papiers Toga; Fleurs Prima, Heidi Swapp & Petaloo; Tampons Hero Arts & Heidi Swapp;  bouton Basic Grey, liége, cordeline, brads & peinture 3D.

A trés bientot!!!!!

Publié dans minis cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas de nouvelles bonnes nouvelles?? j'espère que tout va bien pour toi?
Répondre
L
superbe ce mini!!
Répondre
X
Bonjour<br /> Un forum scrap est ouvert a tous<br /> Vous y retrouverai des jeux divers, des challenges montages, et plein autre choses<br /> Alors si ca vous interesser venir vite nous rejoindre sur http://x-swetty-scrap-x.bbactif.com<br /> Peut etre je vous compterai parmis nous tres vite<br /> A bientot
Répondre
S
superbe ton mini!!!
Répondre
I
belle idée qui donne un très joli album !
Répondre