Scraplift aveugle

Publié le par Laure

Hier a la crop Karine  nous  a  proposé  un scraplift  aveugle d'une  page de Karine  Cazenave .

Voici  ma réa avec une photo de mon loulou :

SCRAPLIFT-CROP-DU-25.jpg

Papiers bazill, basic grey &  dream  street  papers,  encre distress  tea dye,  tampon  emrpunté sur place  -  merci  peggy  -  fleurs prima,  alphabet transfert donné dans un des ateliers,  parenthéses  en  bois  de  Nathalie  de  la  Pause  Créative.


Bonne journée  &  merci pour vos petits mots qui font  vraiment  plaisir!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie page! J'adore les couleurs!!!
Répondre
C
Très réussi cette page. Un bon choix de couleurs : j'adore le marron et le bleu !<br /> La découpe en dessous de la photo est géniale.<br /> <br /> Bizzz,<br /> Cécile
Répondre
P
Une jolie page de plus, j'aime beaucoup<br /> Peux tu m'envoyer ton mail afin que je t'envoi la liste du matos pour le stage du 15 septembre avec Emma et Patmiaou
Répondre