Clean & simple

Publié le par Laure

Le scrap poursuit continue sur Tournoi & Crop  & voici  ma  page citation :

SCRAPPOURSUITSEMAINE2-1.jpg

DETAILS-JOURNALING-SP2-1.jpg

papiers  Bazzill & Jenny  Bowlin,  tags & flipettes photos 7 gypsies;  passe ruban &  coeur en métal TOga; ruban DDDesign; chipboards  Heidi Swapp; fleurs Prima; dymo.

Bonne  nuit  :)

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
j'avoue que je n'aime pas trop le rouge mais j'adore ta page...
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup ce style clean and simple!
Répondre
G
je suis très fier de ton travail, c'est vraiment joli ce que tu fais.<br /> je t aime, ton petit crapulot
Répondre
G
je vois que tu crois toujours aussi fort en l amour ma princesse. je t aime
Répondre
C
Quelle photo romantique !<br /> J'aime beaucoup l'écriture à la dymo. Ca donne un style particulier. Bravo !<br /> <br /> Bizzz Cécile
Répondre