Creative Blogger Award

Publié le par Laure

Bonsoir tout le monde :) J'ai decouvert que Peggy m'a désignée  Créative Blogger Award & je l'en remercie, ça m'a beaucoup touché!!!!  Je dois donc à mon tour nommer 5 blogeuses dont j'apprécie le travail et la créativité... et voilà mon choix :

Lamodi

Eun-Hye

Patou

Carine

Lune


Passez leur rendre une petite visite & voir leurs merveilles!!!


Bonne soirée  -  NY j - 5 :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup laure encore une fois tu me touches enormement<br /> en effet en ce moment je poste pas lol, j'ia plein de chose en cours surtout pour les ateliers pas a pas sur mon forum scrapadingo au cas ou tu veuilles venir y faire un tour<br /> <br /> en tout cas un vrai plaisir ton blog comme toujours<br /> plein de bisous
Répondre
C
Coucou c'est encore moi ! <br /> Pour répondre à ta question, cette étiquette est un tampon 7Gypsies. Ce sont leurs nouveaux tampons interchangeables.<br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
C
Félicitation pour cette nomination Laure ! Ton scrap s'améliore de jour en jour : c'est un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bizzz, Cécile.
Répondre
L
merci beaucoup de m'avoir designée. si j'ai bien compris il faut qu'à mon tour je designe 5 scrapeusess?
Répondre