Envie de soleil!!!!

Publié le par Laure

Une  amie vient de rentrer de  voyage de noces & en voyant ses photos j'ai pensé aux notres que j'ai peu scrappé à part le renouvellement de voeux & comme il fait vraiment froid un peu de soleil ça fait pas de mal :) 


TAG-VDN.jpg

TAG-VDN-1.jpg
TAG-VDN-2-.jpg
TAG-VDN-3.jpg
TAG--VDN-4.jpg

Kit  K & Company,  embellissements  divers  : fleurs Prima,  etiquette EK success, chipboard  Scenic Route, rub on Rouge de Garance  & coeurs en metal  Making Memories.

Bonne nuit à toutes & merci pour tous vos gentils commentaires sur mes réas de Noel ca me fait super plaisir!!!!!!

Publié dans voyages....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouhhhhhhhh c'est tres beau !!<br /> je decouvre ton blog suite à ton gentille message sur le mien et je ne suis vraiemnt pas decue <br /> hop dans mes favoris <br /> bis
Répondre
2
les couleurs sont magnifiques! elles vont superbement bien avec les photos! le resultat est vraiment top!!
Répondre
C
je t'ai mis dans mes liens "blogs". Encore bravo pour ton talent.
Répondre
C
Je résume en un mot "magnifique", j'adore, quel talent, vraiment un super grand bravo. Bonnes fêtes en espèrant se rencontrer prochainement. Bises.
Répondre
S
c'est toujours aussi spendide!!!<br /> les couleurs sont douces et vont tres bien avec les photos<br /> pleins de gros bisous
Répondre