plein de bonheur aux futurs mariés

Publié le par Laure

Nous sommes invités à un mariage samedi & voilà la carte que j'ai faite pour les deux tourteraux !!! DSC00923.JPG

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour l'avor vu en vrai cette carte est magnifique. <br /> va voir là http://scrapodile.over-blog.com/article-6761449-6.html un petit defi t'attends
Répondre
L
Coucou Laure !<br /> J'avais pas vu cette carte, très jolie intention et très jolie tout court !!!<br /> bonne chance pour ton tournoi !<br /> bises
Répondre
A
Bonjour, je suis la tourterelle de la carte ;) et encore merci 1000 fois pour tout :)<br /> La carte est superbe et Lio qui n'est aps trop scrap m'a même dit " c très délicat de la part de tes copines d'avoir fait une carte personnalisé " ;)<br /> Elle est superbe cette carte :)<br /> Gros bisous et encore merci
Répondre
E
Super joli. <br /> J'adore les fleurs et la bordure.
Répondre