Famille

Publié le par Laure

Une derniére page - avant d'aller au dodo - faite avec une photo prise lors du déjeuner pour les 55 ans de mariage de mes grands parents, une photo ou je suis avec ma maman  & ma mamie.

GENERATIONS.jpg

Une page assez simple parce que le papier est deja assez chargé.

Papiers Urban Lily & Bazzill
encré à la distress tattered  rose; passe-rubans  brad Bazzill;  papillon découpé a la craft robot  & encré à la distress tattered  rose & ruban rapporté de Chicago.

Bonne nuit à tout  le monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MAGNIFIQUE! on ne peut rien dire de plus devant ta page! bravo
Répondre
A
3 générations de madame sur la même photo...<br /> Cette page est très jolie ninette...<br /> Continues comme ça<br /> Gros bisous
Répondre
G
la page est splendide et les arabesques sont très beau. tu mets bien valeur la photo de façon très simple finalement.c'est très beau j'aime beaucoup tes creations :-)
Répondre
C
Magnifique ta page ! Il n'en fallait pas plus. Le papier à lui seul suffit. Super !<br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre